Quel roman cherches tu?

mercredi 10 décembre 2014

Nouvelle collection chez Points : POINTS VIVRE

Laissez moi vous présenter une nouvelle collection de petits livres chez Points : Points Vivre.
Cette nouvelle série de petits livres va vous aider à avancer dans la vie avec des petits traités de vie, des petits conseils bien être.
Celles et ceux qui me connanissent bien savent que je suis friande de ce genre de petites lectures qui aident le quotidien.



Voici ce que l'Edito de Points nous explique :

Sous la direction d’Anne Ducrocq, Points Vivre proposera
au format poche des témoignages, des journaux ou des
parcours spirituels, des ouvrages d’épanouissement
intérieur, de la « philothérapie », de la psychologie.
Résolument contemporaine, Points Vivre fait le pari
d’ouvrages signés par « des auteurs qui respirent le même
air que les lecteurs », selon les mots d’Anne Ducrocq.
Nous avons hâte de connaître vos réactions.

J'ai, pour ma part, eu la chance de découvrir Petite philosophie des mandalas qui m'a appris énormément sur les mandalas mais pas seulement.
Saviez vous que le mandala est la pratique clé du Bouddhisme? Non? ET bien pourtant oui et ce petit livre vous expliquera tout cela.
Le mandala permet de décrire l'unité du monde, où l'homme et la nature sont dans une harmonie native

Le second reçu : Faire la paix avec soi même, se trouve actuellement sur ma table de nuit. Ce roman ne pourra être chroniqué ici que dans plus ou moins un an. En effet chaque jour une idée ou un conseil méditation sera donné. Il me tarde clairement de le découvrir donc en 2015.

D'autres petits romans sont disponibles aux Éditions Points et je vous les conseille. Ils trouveront facilement une petite place sous votre sapin. 


Livres à offrir à à se faire offrir sans modération.

1 commentaire: