Quel roman cherches tu?

samedi 27 décembre 2014

Random PAL Challenge 2015

Ce challenge consiste à tirer 13 livres de sa PAL et d'en lire 12 pendant l'année 2015 (le 13e étant un jocker). Peu importe que vous  en lisiez 3 le premier mois et 0 le mois d'après. Pour le faire, il suffit simplement de lister sa PAL et d'utiliser le site random.org pour les sélectionner.

Ce challenge est également présent sur le site Livraddict ici.


Voici donc mes 12 livres
Le tirage au sort a été fait à l'aide de mon fils qui m'a donné des chiffres et j'en ai fait référence avec ma pal


  1. Duelle de Barbara Abel
  2. Le tumulte des vagues d'Anita Shreve
  3. Zombi de joyce carol Oates
  4. La fille de l'hiver de Ivey, Eowyn
  5. Alabama song de Leroy, Gilles
  6. Pars avec lui d'Agnès Ledig
  7. Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de vigan
  8. Les brumes de Riverton de Kate Morton
  9. La princesse des glaces de Camilla Lackberg
  10. Les vestiges de l'aube de David khara
  11. Malestrom de Stéphane Marchand
  12. Fille des cauchemars de Blake, Kendare
  13. Bernice se coiffe à la garçonne/Le pirate de la côte de Francis Scott Fitzgerald

Je tente la Médaille d'argent : 10 livres lus

Rendez vous dans un an pour le résultat.....

5 commentaires:

  1. C'est un challenge intéressant pour vider sa PAL une bonne fois pour toute ! :)
    Bonne lectures à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. ce challenge me tente bien :) je te souhaite bon courage en espérant que tu arrives à vider une partie de ta PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi ! Bon challenge Nessa :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu Duelle, mais j'ai beaucoup aimé le diptyque Derrière la haine de l'auteur :)
    Et je suis très curieuse sur Zombi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer