Quel roman cherches tu?

lundi 12 janvier 2015

Challenge Emprunts de livres

Si vous avez lu mes "résolutions 2015", vous savez que je souhaite emprunter plus de romans et donc faire moins d'achats....
Ce petit challenge tombait donc à pic.

Objectif
Sur un an, lire un nombre déterminé de livres empruntés ; ce peut-être n'importe quel type de livres (romans, essais, mangas, bande-dessinée), de n'importe quel genre…
01.01.2015 au 31.12.2015 

Les grades - issus du "système" grin
- Magasinier : lire 6 livres dans l'année (1 tous les 2 mois)
- Assistant: lire 12 livres dans l'année (1 par mois)
- Bibliothécaire: lire 18 livres dans l'année (3 tous les 2 mois)
- Conservateur: lire  24 livres dans l'année (2 livres par mois)
- Ministre de la Culturedft011 : 30 livres et plus dans l'année

Lien sur Livraddict ICI

Les livres empruntés et lus :


4 commentaires:

  1. Un challenge bien sympathique, j'emprunte déjà très régulièrement des livres à la bibliothèque, donc je ne vois pas l'utilité de ce challenge pour moi, à part avoir un challenge que je suis sûr de réussir mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi à ce Challenge ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal comme challenge. Surtout que je vais parfois à la bibliothèque ! Il pourrait en effet un peu plus booster mes emprunts comme toi ! Je vais réfléchir pour voir si je participe ou pas ... (j'ai peur de prendre trop de challenges et de ne plus savoir où j'en suis... C'est la seule raison qui me fait hésiter ! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'ai réfléchis et je te rejoins dans ce challenge. On verra bien ce que çà donne ;)

      Supprimer