Quel roman cherches tu?

samedi 10 janvier 2015

In my mailbox du 10 janvier 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Il y a un moment déjà que je ne vous ai plus présenté mes récentes acquisitions alors disons que je vais essayer de ne rien oublier. 

  • Le roman de Rosemary Rogers est un roman que j'ai hâte de découvrir car ne connaissant que très peu la romance historique mais je suis curieuse à son propos.
  • Le roman d'Abby Glines ben disons simplement qu'il est à tester et puis on verra....
  • Le roman d'Amy Harmon me fait atrocement peur. TOUT LE MONDE  a adoré et moi j'ai très peur de passer à coté alors je recule depuis un bon moment déjà la lecture de cette épreuve non corrigée reçue de la collection R


  • Janine Boissard, voilà une auteur qu'il me tarde de découvrir et puis le résumé de ce roman me faisait de l'oeil alors je n'ai pas hésité longtemps (ce roman ne sortira que le  25.02.15)
  • L'hotel des souvenirs tome 1 de Nora Roberts, comment succomber à la plume de Nora?
  • Le silence de Mélodie a été un coup de coeur pour de nombreuses blogueuses et j'ai très envie de me faire ma propre opinion sur ce livre. (ce roman ne sortira que le 22.01.15)
  • Amusez vous en pensant à moi a été un titre super accrocheur et à nouveau, séduite par le résumé ET la couverture. (ce roman ne sortira que le 15.01.15)

A peine âgée d'une cinquantaine d'années, Sonja meurt brutalement d'une crise cardiaque. Sans proche parent, elle a désigné ses meilleures amies, Susanne, Rebecka et Maggan comme héritières. Mais à une condition : celles-ci doivent quitter leur ancienne vie et réaliser son dernier souhait, redémarrer à zéro. L'électrochoc passé, les amies acceptent de suivre les instructions laissées par Sonja : Rebecka, véritable carriériste, doit lever le pied et déménager à Majorque où elle rénove une immense demeure ; Susanne, splendide hôtesse de l'air aux multiples conquêtes, devient soudain propriétaire d'un hôtel à Londres ; et un appartement attend Maggan à Paris, où elle a pour mission d'écrire un livre. De surprise en surprise, les vies des trois amies sont bouleversées à jamais.
/
/

Comment remercier ma cousine par alliance qui m'a offert cette magnifique version de Jane Eyre que j'adore. Ici en VO et couverture rose en tissu. Je suis fan, in love de cette édition que je garderai précieusement.


Voilà, c'est tout pour cette fois ci
On se retrouve dès que j'ai de nouvelles choses à vous montrer.
Bisous
NEssa

3 commentaires:

  1. J'ai la Belle de Mississipi en GF, que l'on m'a offert il y a deux ans pour Noel et je ne l'ai toujours pas sortie de ma PAL... Catastrophe. De très jolies acquisitions en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. J"attends Nos faces cachés et dangerous perfections avec impatience ! o/
    J'aime beaucoup la couv du livre "amusez vous en pensant à moi"

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer