Quel roman cherches tu?

lundi 19 janvier 2015

Mon challenge 2015 avec MesPetitesLectures

Ca va faire 3 ans qu'on se supporte, 3 ans qu'on papote, qu'on pleure et qu'on rit ensemble alors il est peut être temps de mettre en pratique ce binômage.....
Cette année sera l'année ou ENFIN on met en avant notre partenariat car en 3 ans on avait juste réussi à papoter mais rien de concret au niveau littéraire.
Elle c'est audrey et vous pouvez la trouver ICI
Ce qu'on a en commun : Les polar thriller
Ce qu'on a pas du tout en commun : Le new adult qu'elle adore et que moi je euhhhh beuuuurk
Mais ca va aller et on va arriver à se trouver une route commune....

Voici donc ce qu'on a réalisé ensemble pour cette année 2015.


FEVRIER:
Lire un roman pioché dans la PAL de l'autre 
Elle m'a choisi : LEVEL TOME 1 DE Anthony E. Zuiker OK


+ une LC
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky

MARS:
Lire une sortie du mois

AVRIL:
Recommander un auteur à sa binôme qui devra lire un de ses romans
+ une LC

 MAI:
Lire un livre dont la 1 ère lettre a été imposé par l'autre 
+ Pour Audrey lire le roman de mon anniversaire

JUIN:
Lire un roman pioché par l'autre dans sa PAL
+ Pour Nessa ....(surprise pour son anniv)

JUILLET:
Lire un roman dont la couleur du livre à été désigné par l'autre

AOUT:
Lire un roman dont la maison d'édition à été choisie par l'autre 
+ une LC

SEPTEMBRE:
Recommander 3 romans et l'autre choisira celui qui lui convient

OCTOBRE:
Lire un polar bien angoissant parmi une liste de dix 
+ une LC spéciale polar

NOVEMBRE:
Lire un roman de l'auteur préféré de l'autre 
+ une Lecture IMPOSEE

DECEMBRE:
Donner un chiffre à l'autre, celui-ci correspondant à un roman de sa biblio et le lire
+ une LC

1 commentaire:

  1. Bon courage, moi déjà qui trouve que mes partenaires me demandent du boulot. (Deux livres par trimestre ^^) Mais tu as un rythme de lectures plus soutenu que le mien!

    A bientôt Nessa.

    RépondreSupprimer