Quel roman cherches tu?

samedi 24 janvier 2015

Mon panier littéraire du 24.01.2015



Anciennement In my mailbox
Voici les nouveaux livres arrivés dans ma bibliothèque...
A nouveau quelques petites pépites en prévision.
 Ma pal à ce jour  - 24.01.2015 - 161 livres non lus



La saga de TJ Brown que je suis curieuse de découvrir. Ce genre ne m'est pas familier mais pourquoi pas.
Un thriller jeunesse édité chez Nathan. Je suis curieuse de voir ce que cela peut donner.

Quelques petites lectures qui risquent d'être bien agréables aussi...Et surtout sans prise de tête



A bientôt les lovers
Nessa

8 commentaires:

  1. Sympathique comme variante, le panier littéraire.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions!!! Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Un joli IMM encore une fois bien rempli. Moi j'ai des problèmes avec la Poste, 2 colis de livres qui ont été renvoyés aux éditeurs, je ne sais pas pourquoi :'( Alors je n'ai plus reçu de livres depuis 10 jours ouiinnn :'(
    Des bisous,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions, Ne t'arrête pas me fait envie !
    Bonne découvertes livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures. Tes livres ont l'air bien sympas.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de très belles lectures et découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonnes lectures

    RépondreSupprimer