Quel roman cherches tu?

jeudi 29 janvier 2015

P.A.L.M de février 2015

Par ce article, je vais vous présenter ma PAL de janvier. Un rendez vous qui aura lieu toutes les fins de mois et qui reprendra les livres que je compte lire durant la mois suivant. En bref, il s'agit du précédent rendez vous mes Que vais je lire en....?

Ma PAL atteint les 152 au 28.01.2015 (hors livres en VO)






Quelques romans que je lirai en partenariat avec les maisons d’éditions que je remercie pour leur confiance.
 

Les livres choisis par les copines dans nos divers challenges 

 Level 26 a été choisi par Audrey, un livre qu'elle pioché dans ma pal pour notre challenge en duo pour 2015

Le Silence de Mélodie a été choisi par Caladhiel pour le pick me a book que nous continuons en 2015.



Les Lectures communes




Menace que je lirai avec Emilie
Le monde Charlie que je lirai avec Audrey





Un cadeau de ma copinette Audrey qu'elle me "challenge" de lire pour la st Valentin et pour me relancer dans la VO
Ce livre est juste d'une beauté stupéfiante!!!!!!! J'ai juste hurlé en ouvrant la surprise dans ma boite aux lettres.



J'espère être aussi régulière pour que ma palm de janvier dont j'ai respecté la liste(yes!!!!!!)

A très vite les petits loups et si vous avez des recommandations sur les titres indiqués, n'hésitez surtout pas.

7 commentaires:

  1. Le silence de Mélodie est aussi au programme pour moi :)
    Et je me réjouis de lire ton avis sur le Saucier !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour Level 26, j'ai pas trop apprécié il reste sympathique mais un gros manque de profondeur

    RépondreSupprimer
  3. Le monde de Charlie est un beau livre, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  4. Level 26 est de 2008 de mémoire, peut être que ca manque de profondeur mais c'est surtout le côté virtuel qui était très étonnant à ce moment là et c'est vraiment comme ca qu'il faut le déguster,ce mélange de papier et d'écran les deux apportant le fin mot de l'histoire

    RépondreSupprimer
  5. De très bonne lecture en prévision :)

    RépondreSupprimer
  6. je vois souvent le monde de charlie qui tourne sur la blogo, mais la couverture ne m'attire pas... je pense que ce n'est pas le genre de lecture pour moi

    RépondreSupprimer
  7. Le premier jour du reste de ma vie me fait très envie, j'attends donc ton avis. Le monde de Charlie m'intrigue aussi ( je l'ai dans ma liseuse) J'ai beaucoup aimé le silence de Mélodie même si pour moi ce n'est pas un coup de cœur comme j'ai pu souvent voir pour d'autres lecteurs. Bonne lecture à toi Nessa ;)

    RépondreSupprimer