Quel roman cherches tu?

lundi 23 février 2015

Fan en mode Hystérie J-23...Mais pourquoi?

Parce qu'il arrive ...............et parce que c'est Fitzek.....tout simplement.
Bon OK, il l'a pas écrit tout seul cette fois ci : Sebastian Fitzek et Michael Tsokos
 



 
Paul Herzfeld dirige à Berlin le service de médecine légale de la police criminelle. Un matin, alors qu’il pratique l’autopsie d’une
jeune femme savamment mutilée, il découvre dans son crâne une capsule métallique. Quand il l’ouvre, stupeur ! Un bout de papier sur lequel figure un prénom, suivi d’un numéro de téléphone. Il le compose et la voix qu’il entend est celle d’Hannah, sa fille de dix-sept ans… À lui de retrouver seul le psychopathe qui a élaboré ce macabre scénario et enlevé sa fille....









Je  n'ai absolument rien compris au trailer, mes notions d'allemand sont bien trop loin derrière moi, mais l'ambiance m'a plue et merde quoi j'ai hâte comme pas possible....
Cela faisait longtemps que je n'attendais plus un livre aussi impatiemment.


Sortie aux Editions Archipel, le 18mars 2015

Pour précommander ce livre
  • cliquez sur le lien :  L'inciseur ou 
  • simplement sur l'image ci dessous :


 

4 commentaires:

  1. OH MON DIEU! La couverture est sublime, je l'attendais avec beaucoup d'impatience vu que Fitzek est mon auteur préféré!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je me demande si service client la poste suivi vient de ma ville,parce sinceramene ineresa m'a beaucoup cette proposition. Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je suis au milieu de l'offre d'Air France et m'a offert de la TAP Portugal téléphone. Cette société est mieux que ces deux? tap portugal telephone

    RépondreSupprimer