Quel roman cherches tu?

mardi 3 février 2015

Je les veux dans ma bibliothèque, pas vous? #01

Si vous me suivez depuis un moment déjà, vous devez savoir que je suis une fan des listes en tous genres mais quand il s'agit de livres c'est un cas digne d'un internement psychiatrique!
Ma wish et moi sommes très bonnes copines,on s'adore et j'aime la remplir encore pour mon plus grand plaisir et le déplaisir de mon compte en banque le jour ou je la vide.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter quelques romans se trouvant dans ma liste d'envies. 
Que ces romans soient anciens, neufs ou à paraître, vous en trouverez pour tous les goûts : Du romans contemporains aux thrillers, du romans courts au pavés...Bref tout un panel de romans qui représente totalement ce que j'aime lire et ce que j'aimerai voir dans ma biblio dans les prochaines semaines.....Quoi? C'est pas beau de rêver?

Si vous avez déjà lu l'un ou l'autre roman, votre avis me serait très précieux...Par contre si un livre vous fait envie, pourquoi ne pas partager avec moi votre envie passionnelle de l'acquérir également?

Pour plus de facilités, je vous ai inséré des images cliquables qui vous permettent d'accéder directement à la fiche du livre.





6 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire le livre sur Marion. Le harcèlement scolaire me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également repéré Ma raison de vivre et Les corps inutiles a rejoint ma bibliothèque il y a quelques jours, j'ai très hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. Marion, 13 ans pour toujours ainsi que Les jours sans faim et le dernier Marc Levy me font aussi très envie !

    RépondreSupprimer
  4. peut être marc levi :)
    on verra on verra ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucun mais j'aimerais lire le Sharon Bolton (j'adore l'auteure) et découvrir Apnée noire ! Par contre, j'ai été ultra déçue par l'avant dernier Levy donc je passe mon tour pour son dernier !

    RépondreSupprimer