Quel roman cherches tu?

dimanche 1 février 2015

Mes Favoris de Janvier Vs Le Bilan

Le mois de Janvier est déjà terminé! Ca y est, 2015 est bien entamé et de mon côté, il est l'heure de faire un point sur les lectures appréciées ou non en ce premier mois de l'année.


Un roman fort m'a accompagné avec La fille sans Nom.
Amusez vous en pensant a moi m'a montré comme l'amitié peut être magnifique et elle m'a redonné foi en cette notion.
Les morsures de l'ombre m'a glacé le sang, pure bonheur!!!
Pars avec lui m'a ému et un nouveau roman de l'auteur qui suit bien sa continuité
Les mensonges ne meurent jamais m'a agréablement surprise.



Mes autres lectures : 
J'ai lu 10 livres ce mois ci ce qui signifie que l'année commence plutôt bien.

  • Le secret de Church Island de Lisa Jackson : Un rythme trop lent
  • Respire d'Anne Sophie Brasme : Déception
  • Le sang de mon ennemi de James Patterson : Belle découverte d'auteur
  • Sous emprise de Sharon Bolton : Sympa mais sans plus
  • L'étrange histoire de Benjamin Button de Scott Fitzgerald : Une nouvelle appréciée
J'ai abandonné
  • Barbarie 2.0 d'Andrea Japp
J'ai également lu : 
  • Les 50 premières pages de Anna Karénine de Tolstoi
Projets pour février : 
  • Lire 50 autres pages d'Anna Karénine
  • Tenter de respecter mes prévisions de février.

4 commentaires:

  1. Bravo pour ton bilan ! "L'étrange histoire de Benjamin Button" me tente beaucoup !
    Bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  2. parmi tes favoris, 2 sont dans ma Pal ( et tu y es un peu pour quelque chose !lol) et les 3 autres me font terriblement envie ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Excellent mois de février à toi! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Les morsures de l'ombre, lu il y a quelques années. J'ai apprécié Amusez-vous en pensant à moi, sans que ça ne soit un coup de coeur pour autant ! Joli bilan en tous cas !

    RépondreSupprimer