Quel roman cherches tu?

dimanche 8 février 2015

Mon panier littéraire du 08.02.2015

Anciennement In my mailbox
Voici les nouveaux livres arrivés dans ma bibliothèque...
Ma pal au 28.01.2015 : 152
Ma pal au 08.02.2015 : 156

Clique sur les images si toi aussi tu veux craquer :-) 

Acheté sur Amazon en Offre reconditionnée

Pour la petite histoire, j'ai DEJA Millenium tome 1 en format poche mais l'écriture serrée et les pages si étroites ont toujours bloqué ma lecture. Lorsque j'ai vu le Grand format en bibliothèque, j'ai craqué : il est si aéré !!!! Donc je l'ai commandé
Ces deux romans m'ont couté 16€ en offre reconditionnée
 

Merci à a petite souris pour ce cadeau

 

Les copines sont des dingues pour le moment car j'ai reçu cette merveille de ma belle Audrey du blog Mes petites lectures
 

Merci à Babelio pour ce roman qui me faisait envie.... Il me tarde de le découvrir
Fabio Volo est un auteur Italien et l'accroche le mentionne comme étant le plus grand romancier italien alors moi je ne demande qu'à découvrir...
 

Et enfin, les Editions Archipel ont bien compris quel genre de romans m'envoyer pour satisfaire mon plaisir littéraire...
Ce sera mon premier Chevy Stevens

Les Editions Folio m'ont fait découvrir un roman fort en Émotions avec le dernier Jocelyne Saucier, déjà lu et chroniqué sur le blog.
 


Bonne fin de semaine et surtout, de bonnes lectures.
Nessa

26 commentaires:

  1. Tu vas te régaler avec La ballade de Lila K, j'ai adoré ce roman ;-) la trilogie Millenium est très bien, j'ai moins aimé l'hypnotiseur mais j'adore ces éditions ;-) bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Vermicelia! la ballade de lila k me fait envie depuis un moment déjà

      Supprimer
  2. J'avais adoré La ballade de Lila K, très spécial au début et très touchant par la suite. Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hate de m'y plonger du coup, merci

      Supprimer
  3. chevy stevens est une valeur sûre, j'en ai lu 3 d'elle et c'est vraiment bon ! j'ai hâte de lire celui là :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop hate de découvrir cet auteur pour le coup, merci meli

      Supprimer
    2. j'espère que tu aimeras autant que moi :)

      Supprimer
  4. ha ça m'enerve les livres de poche qui sont écrit tout petit et où ya presque pas de marge !
    comme les j"ai lu par exemple, je crois qu'ils ont la palme eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi car ca me donne l'impression que ca ne finit jamais et qu'on avance pas!!!!

      Supprimer
  5. La ballade de Lila K est un coup de cœur ! Belle lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Chevy stevens me tente bien.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. cocuou on a reçu le meme livre par babelio
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han trop génial, tu comptes le lire quand?

      Supprimer
  8. ton premier Chevy Stevens avec "Cette nuit-là" !! Youhouhou !! Il m'a fallu un peu de temps pour bien entrer dedans mais c'est un roman plein de tension. On en reparle, si tu veux, quand tu l'auras lu. Il est génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super je reviens vers toi après ma lecture
      merci

      Supprimer
  9. Ah tiens, je suis curieuse de découvrir ton avis sur Fabio Volo ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite tout plein de coups de coeur hihi

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fini cette nuit-là je ne suis pas thriller mais j'ai bien aimé, je suis ravie! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Johanne, je pense que vu les avis ce roman va me plaire
      gros bisous

      Supprimer
  12. Je n'ai jamais pu lire Millenium, je n'accroche pas du tout au style. J'ai lu un roman de Fabio Volo que j'avais bien aimé mais sans plus.
    Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer