Quel roman cherches tu?

dimanche 15 février 2015

Panier littéraire du 15.02.2014

Anciennement In my mailbox
Voici les nouveaux livres arrivés dans ma bibliothèque...
Ma pal au 08.02.2015 : 156 


Le rouge et le noir, ce magnifique livre objet a été gagné à un concours par la maison d'Edition Ultim, un vrai bjou dans ma biblio
Le dernier Tess Gerritsen qui me faisait trop envie
La jeune fille à la perle que j'ai reçu gratuitement à la biblio de ma commune
Erable, encore un roman bien intéressant des Editions Stock
Enfin le tome 3 de la saga de Jussi Adler Olsen...

 
 

Toi aussi tu veux craquer pour l'un de ces romans, c'est très simple : Clique sur l'image et commande le sans culpabilité :-)

Envie de voir cet article en vidéo, file vite sur ma chaine Youtube.


Gros bisous
Nessa

7 commentaires:

  1. Erable m'intrigue, je me réjouie de voir ton avis. Le rouge et le noir est super beau.
    Je te souhaite d'excellente lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de bien belles réceptions!! Je te souhaite de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré "la jeune fille à la perle" et le film aussi d'ailleurs...
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer