Quel roman cherches tu?

vendredi 17 avril 2015

1 mois et demi plus tard, que devient Book'n'Love ?

Hello les books and lovers, 
Voilà un mois et demi que je n'ai plus écrit une ligne sur ce blog mais aujourd'hui, j'ai envie de refaire un peu le point par ici.

Alors tout d'abord qu'ais je lu pendant ces 6 semaines?
PAS GRAND CHOSE. J'ai commencé beaucoup de livres que j'ai abandonné au bout de 50-100 pages, je ne me suis pas forcée et j'y suis allée doucement. En début de semaine j'ai commencé le dernier roman de Guillaume Musso et j'accroche vraiment... Il était temps mais en même temps je n'avais que très peu de doute qu'en a la lecture de cet auteur.

Qu'en est il de la vie de Book'n'love : le blog n'est pas voué à mourir rassurez vous simplement il sera beaucoup moins actif : Pas de c'est lundi et surement peu d'imm.... et pas de vidéos....Je ne suis pas une image, je suis simplement une lectrice qui aime lire et qui veut partager, je ne souhaite pas me tromper de route à nouveau.

Je me tâte néanmoins à continuer CE blog ou dévier mes articles sur mon nouveau blog de vie où je m'y sens beaucoup mieux https://icreatelife.wordpress.com/... Donnez moi votre avis là dessus...., un petit com serait le bienvenu :-)

Si vous souhaitez continuer à me suivre, laissez moi un petit mot
Une belle soirée

11 commentaires:

  1. Si tu te sens mieux sur l'autre blog, on t'y suivera ! Surtout qu'il est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu es mieux sur l'autre foncé, moi c'est ce que j'ai fait, un blog 100 % lecture ne me convenait plus il m'en fallait un où je pouvais parler de tout ce dont j'avais envie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que tu te sentes bien et libre de faire ce que tu as envie... Alors fonce vers ce qui t'épanouie...

    RépondreSupprimer
  4. Je te dirais de bloguer uniquement quand tu en as l'envie ! Ce n'est pas plus compliqué que ça, Nessa ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te suivrai peu importe sur quoi est ton blog, le plus important c'est que toi tu te sentes bien, alors lecture ou non peu importe! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme je t'expliquais, je pense qu'un blog c'est avant tout pour soi, se faire plaisir, passer un bon moment, y aller quand on le décide, quand on en a le besoin et non l'obligation...
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Un blog doit rester un plaisir et ne surtout pas devenir une corvée. Si tu te sens mieux avec ton autre blog, reste avec celui là :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog doit te ressembler et te plaire surtout a toi. Je viens de visiter ton autre blog et c'est magnifique. Bravo pour tes créations. Si tu réunis les deux, j'aurais autant de plaisir à venir te lire.

    RépondreSupprimer
  9. Le principal c'est ce que tu veux toi!! Je te suivrai ici ou ailleurs ❤

    RépondreSupprimer
  10. Je continuerai à te suivre où tu seras ma belle :-) L'important, c'est que tu te sente bien dans ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  11. MERCI POUR TOUS LES CONSEILS
    Merci pour tou
    baiser

    RépondreSupprimer